les démons du chaos Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Blagues tout court

Répondre au sujet    les démons du chaos Index du Forum » Divers » Blagues Sujet précédent
Sujet suivant
Blagues tout court
Auteur Message
Hug'
Leader de la team

Message Blagues tout court Répondre en citant
Les blagues tout le monde connait le principe ^^'

Deux arabes se crachent dans une citroën . 

Quelle est la morale de l'histoire ??

Vous n'imaginez pas tout ce que citroën peut faire pour vous ( leur slogan xD )

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 c'est  une des blondes c'est un gars une blonde et la foule : 

Le gars : Avec cette super tronconneuse 3000 vous couperez 6 arbres en une heure
La foule : Oooooooooh
La blonde : Qu'est-ce qui nous prouve que ça marche ?
Le gars : Venez éssayer on reviens dans une heure...

Une heure plus tard

Le gars et la foule reviennent

La blonde : C'est de l'arnaque je n'ai même pas coupé 1 seul arbre
Le gars :  Ce n'est pas possible il doit y avoir un promblème ! *Lance la tronçonneuse* Mais elle est en très bon état
La blonde : Attendez ... C'est quoi ce bruit ???

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lun 12 Avr - 23:23 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Avr - 23:23 (2010)
diablo

lol pas mal celui avec la citroen javais une variante et j'en est une similaire

c'est un gars qui vas cher une voyante, la voyante lui annonce qu'il vas mourir dans lheure qui suit, alors le gars par en courant pour rentrer cher lui et sur la route il se fait renverser par  un camion de la poste pourquoi??????

aller une petite autre vous connaisser la blague du nombril????

Mar 13 Avr - 09:48 (2010) MSN
Hug'
Leader de la team

Non mais je continue les miennes ^^' :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...

Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? réponse : elle ouvre la portière

Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle !

Comment faire pour qu'une blonde se suicide? Tu installes un miroir dans le fond de la piscine…

Pourquoi les blondes lorsqu' elles se douchent, apres s'etre laves des cheveux, courent dans la douche ? Parceque sur le shampoing c est ecrit "WASH AND GO"

Quelle est la difference entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling.

quel est la difference entre une blonde et un ordinateur ? -dans un ordinateur on rentre une seule fois les données..

Qu'est-ce qu'une blonde fait quand elle trouve un 10$ par terre, Elle se déshabille et se met à danser

Qu'est-ce qu'une blonde qui a une mèche de cheveux brune. Une lueur d'espoir

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre. ha non je vais encore tomber

Un aveugle marchant dans la rue passe devant un poissonerie. Soudain, il s'arrete, renifle l'air et s'ecrie : "Salut les filles!"

Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? Quand il y a du mou dans la laisse du chien.

Sur la boutique d'un opticien , on a lu : "Si vous ne pouvez lire cet écriteau, entrez chez nous."

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est une blonde , une rousse et une noire qui sont coincées sur une île a 15 kilomètres de la plage : elles  éssayent d'y arriver ; la rousse coule a 4 kilométres , la noire a 9 kilomètres et la blonde ...

La blonde qui manque 1 kilomètre pour y arriver : Oh non ! C'est trop loin , je fais demi-tour 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux arabes roulent sur une moto. Quoi ? Pourquoi pas en voler deux. xD

Ici les personnages sont : Une blonde , un chasseur , un lapin , un fusil xD et un pompier

C'est une blonde et son mari qui partent a la chasse puis la blonde dit 

Blonde : Oh le joli lapin
Le chasseur : Se cache derriere un arbre , saute et
Fusil : PAN
Le chasseur ; Ah , ah plus de lapin
Le chasseur ; Aaaargh *s'éffondre par terre*
Blonde : * Appelle les pompiers avec son GSM*
Blonde : Allo , pompiers ? Vous êtes la ? Mon mari est mort à la chasse comment je fais ? 
Pompier :Restez calme madame et surtout pas de panique , déja , vérifiez qu'il est mort.
Fusil : PAN 
Blonde : Oui et je fais quoi maintenant ?

Comment occuper une blonde toute la journée pas meme réponse que l'autre ? Lui dire de chercher les coins dans une pièce ronde

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Enfait c'est un vendeur de raisins qui s'est échoué sur une île puis il rencontre un génie :

Génie : Tu dois te mettre tes 100 raisins dans les fesses sans rigoler 

99 raisins plus t ard ...
Vendeur : AH AH AH AH AH OUH OUH J'AI MAL AU VENTRE TELLEMENT QUE CA ME FAIT MARRER
Génie : Pourquoi ? Tu étais au 99eme ! 
Vendeur : Quand j'ai vu l'autre vendeur qui venait par ici avec ses pastèques !!

C'est un ami des scouts que me l'a racontée
Comment occuper une blonde toute la journée ?
Lui dire de chercher les coins dans une piece ronde

Dernière édition par Hug' le Mer 21 Avr - 12:34 (2010); édité 1 fois
Mar 13 Avr - 11:05 (2010)
Dark Mog's
Colonel

Mort de Rire

Jeu 15 Avr - 13:23 (2010) Yahoo Messenger MSN
Hug'
Leader de la team

Quel est la différence avec toi et un sapin ? Le sapin c'est un conifère et toi t'es un con et tu sais rien y faire ! 

Quel est la différence entre le pape et toi ? Le pape c'est un consacré et toi t'es un sacré con 

Quel est la différence entre un ordi et toi ? L'ordi tu peux y rentrer tes fichier et toi tu fais chier

Sam 1 Mai - 13:58 (2010)
Dark Mog's
Colonel

Okay Okay Okay

Dim 2 Mai - 17:12 (2010) Yahoo Messenger MSN
you_loose_
Leader de la team

ptin c'est cool

Mar 4 Mai - 19:53 (2010)
Dark Mog's
Colonel

Razz Razz Razz

Mer 5 Mai - 10:46 (2010) Yahoo Messenger MSN
you_loose_
Leader de la team

Mort de Rire Okay
Apocalipseboy
-------------------------
headshot & no-scope

Mer 5 Mai - 20:12 (2010)
Dark Mog's
Colonel

Mad Bannir

Jeu 6 Mai - 12:52 (2010) Yahoo Messenger MSN
Hug'
Leader de la team

Allez cherchez des blagues sur internet etc mais trouvez-en ! ^^'

Ven 14 Mai - 19:01 (2010)
Hug'
Leader de la team

Blagues sur les animaux ! 
                                           - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 
Un gars est en train de creuser un trou dans son jardin. Le voisin qui le voit à l'oeuvre lui demande : 

- Salut voisin, c'est pourquoi ce trou? 

L'autre répond : 

- C'est pour enterrer mon canari qui est mort 
- Oh... je suis désolé. Mais ça me semble être un bien grand trou pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ? 
- Ben, c'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre p... de chat !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... 

- Que fais-tu ? 

Il répond : 

- Je chasse les mouches... 

- En as-tu tué ? 

- Oui, 3 mâles, 2 femelles 

Intriguée, elle lui demande : 

- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? 

Il répond : 

- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Le petit asticot demande a sa maman:- Maman, ou est papa ? 

- Il est allé pécher, mon petit…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un cambrioleur qui s'introduit subrepticement dans une riche maison. Arrive, en face du coffre fort, il entend une voix qui dit "Jesus te regarde" 

Interloque, il se retourne : personne. 
Il commence a osculter le coffre et a le forcer, quand la meme voix se fait entendre : "Jesus te regarde". 
Inquiet, il se met a inspecter la piece et derriere une draperie decouvre un peroquet dans sa cage. 
Le mec (soulage) : "C'est toi qui ne cesse de repeter : Jesus te regarde ?" 

Le Peroquet :"Ouais" 
le mec : "Et tu t'appeles comment ?" 
le pero. : "Coco" 
le mec. : "Tu trouves pas que c'est un peu un nom a la con, Coco pour un perroquet ?" 
le pero : "Et toi tu trouves pas que c'est un nom a la con, Jesus pour un pittbull ?"
Le renard va voir l'ours et lui dit :- Viens on va taper le lapin. 
- Mais pourquoi ? 
- Ben... S'il a une casquette, on le tape pour ça, s'il n'a pas de casquette, 
alors pour ça.- D'accord. - dit l'ours.Et ils vont voir le lapin. 
- Regarde, - fait le renard - ce fils de chien a pas de casquette ! 
Pif Paf Boum Splaf... Le lapin recoit la raclée de sa vie... 
Une semaine plus tard, le renard va voir l'ours et lui dit: 
- Viens on va taper le lapin.- Mais pourquoi ? 
- Ben... On va lui demander une cigarette. S'il nous en donne avec filtre alors 
on le retape pour ça, s'il en donne des sans-filtres alors on le tape pour ça. 
- D'accord...Et ils vont voir le lapin. 
- Lapin, - fait le renard - donnes nous des cigarettes !Le lapin se méfie: 
- Euhh, vous en voulez avec ou sans filtre ?(silence pour souligner le suspens) 
- Regarde ce fils de pute - fait le renard - il a de nouveau pas de casquette !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
UN MOINEAU VOLE MAIS IL FAIT SI FROID QU'IL GELE.

UN CORBEAU VINT A PASSER ET LUI CHIE DESSUS.LE MOINEAU EST HEUREUX, MAIS UN CHAT AFFAME LE DEGAGE DE SA DE SA MERDE ET LE BOUFFE.

MORALITE: C'EST PAS FORCEMENT PARCEQU'ON VOUS CHIE DESSUS QU'ON EST FORCEMENT VOTRE ENNEMI NI PARCEQU'ON VOUS SORT DE LA MERDE QU'ON EST FORCEMENT VOTRE AMI
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est un ourson polaire qui joue sur la banquise. Soudain, il s'arrète et appelle sa mère toute proche : 

- Maaaman ! Maaman ! 
- Oui mon chéri ? 
- Maman, je suis un ours polaire ? 
- Mais oui mon petit ! 
- Ah, bon .... 

Et l'ourson retourne jouer. Quelque minutes plus tard : 

- Maaaaman, maaaman, maaman !!!!! 
- OUI, MON CHERI ! 
- Maman, je suis vraiment un ours polaire ? 
- Mais oui!! , laisse moi maintenant. 
.... 

Un peu plus tard, rebelote : 

- Maaaaman, maaaman, maaman !!!!! 
- OUI, MON CHERI , quoi à la fin ! (fachée) 
- Maman, je suis vraiment, vraiment, vraiment un ours polaire ? 
- Mais oui!! , pourquoi ?? 
- Ben, j'ai froid ...
Un groupe d'anglais arrive dans la brousse pour chasser des singes , il engage un chasseur professionnel qui leur indique comment cela va se passer : 
Le chasseur : on dispose d'un fusil, d'une corde et d'un chien dressé pour mordre les couilles. Lors de la chasse aux singes j'irai dans l'arbre où se trouve les singes et je remuerai l'arbre pour faire tomber les singes, alors le chien ira mordre les couilles de la bête tombée par terre et ils ne vous restera plus qu'à attacher le singe avec la corde. Tout le monde a compris ? 
Un anglais interloqué : mais à quoi sert le fusil dans ce cas ? 
Le chasseur : Quand je monte dans l'arbre, si c'est le singe qui me fait tomber TUEZ LE CHIEN !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'était un gars qui voulais acheter un cheval, il est allé voir un fermier et le fermier lui a montré deux chevaux. 

Et le gars a choisi le premier et le fermier lui a dit que pour le faire avancer il faut dire ouf et pour le faire arrêter il faut dire who!

Et le gars s'en va se promener. puis à un moment donner il arrive face a une falaise et il a dit who

Le cheval s'arrête et ... Ouf  
Un motard fonçait sur sa Suzuki 600 Bandit à 130 km/h sur une route
déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable! 
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveilla, vit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prit la tête entre les ailes et s'exclama: "Mon dieu! J'ai tué le motard"

LA DERNIERE ET PUIS J'ARRETE PARCE QUE C'EST LONG MAIS JE CONTINUERAIS UNE AUTRE FOIS

"Je vais mettre ma queue dans le trou, tu t'accroches à ma queue, et je vais te tirer". 

Sitôt dit, sitôt fait, la petite souris sort du trou sans problème. Elle remercie le lion, et ils partent chacun de leur coté. Un peu plus tard, le lion tombe dans un trou (plus gros évidemment). Lui aussi ne peut sortir du trou. Il se met à crier, et la petite souris qui passait par la l'entend. Elle lui dit : 

"Je vais faire comme toi, je vais mettre ma queue dans le trou, tu t'accroches, et je vais tirer". 

Sitôt dit, sitôt fait, mais évidemment, ca ne marche pas. La petite souris dit alors : 

"Pas de problème, je vais prendre mon téléphone portable, je passe un coup de fil a mon copain l’éléphant, et il va te sortir de là". 

Un peu plus tard l’éléphant se pointe, met sa trompe dans le trou, et le sort du trou. 

Moralité : 

Quand on a une petite queue, il vaut mieux avoir un téléphone portable !

Ven 14 Mai - 19:12 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Blagues tout court

Aujourd’hui à 23:56 (2018)
Répondre au sujet    les démons du chaos Index du Forum » Divers » Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Get your own Chat Box! Go Large!
Découvrez la playlist Musique team [DDC] avec The Gym Rats
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation